C'est déjà Noël avec Costa ! ...

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Les fêtes de fin d'année arrivent dans 1 mois et quoi de mieux que les fêtes pour offrir une croisière inoubliable à ses proches?

Costa vous propose une réduction de 15% sur tous les départs (au lieu de -8%) jusqu'au 30 juin 2016 et vous offre un cadeau inédit : 60€ de bon shopping à bord !

Pour en profiter, rendez-vous vite sur la fiche Avantages Costa Croisières.

Conditions de l'offre :
. Offre disponible jusqu'au 31 décembre 2016
.  Tous les départs jusqu'au 30 juin 2017, y compris les vacances scolaires.
. Remise cumulable avec les offres en cours
. Toujours : enfants de moins de 18 ans gratuits (3)

(1) Réduction de 15% appliquée sur la part maritime uniquement, pour la réservation d'une cabine extérieure, extérieure avec balcon ou suite, hors boissons, excursions, srucharge carburant, forfait de séjour à bord et services supplémentaires. Offre soumise à conditions, non retroactive et sous réserve de disponibilité
(2) Avantage remis sous forme de crédit à bord de 60€ par cabine en occupation double, à dépenser à bord du navire.
(3) Gratuité de la croisière pour  1 ou 2 jeunes de moins de 18 ans en voyageant en cabine avec 2 adultes, hors charges portuaires et forfaits de séjour à bord, hors services en supplément.
 

Publiée il y a 6 moiss


Retour